ENGLISH | FRANÇAIS  | DEUTSCH

 Accueil | Cours | Prana  Thérapie | Feedback | Contactez-Nous

 Prana  Thérapie

 

Qu'est-ce que la Guérison de l'aura ou Prãna Thérapie?

La Guérison de l’aura ou  Prãna Thérapie est une science yogique ancienne de prévention et de guérison des problèmes physiques ou psychiques par traitement des corps subtils. Elle a été découverte il y a plus de 5000 ans, en Inde, durant la culture védique. Elle est extrêmement utile pour la prévention, ainsi que la guérison de toutes sortes de maladies.

 

Qu'est-ce que l'aura ?

L’aura est la partie subtile de notre corps qui ne peut pas être vue à l’oeil nu. Elle a souvent été montrée comme un champ de lumière autour de notre corps physique dans la peinture ancienne. Aujourd’hui, il est possible de la prendre en photo grâce à la photographie de Kirlian.

 

L’aura est composée de quatre corps subtils – corps pranique, corps mental, corps intellectuel et corps spirituel.  Ces corps fournissent l’énergie vitale (Prãna) et nous gardent vivants. Ils nous permettent de réfléchir, de ressentir des émotions, de stocker l’information dans notre mémoire, de prendre des décisions, de ressentir la paix et la joie spirituelle.

 

Quel est le rôle de Prãna ?

Prãna, mis à part d’être l’énergie vitale, joue un rôle très important dans la maintenance de la qualité et la santé de toutes les fonctions de notre corps physique, notre mental et notre intellect. Il peut prévenir, ainsi que guérir toutes sortes de maladies. Une déficience minime de Prãna perturbe le bon fonctionnement de tous les corps, permettant aux troubles et maladies de se manifester préalablement dans les corps subtils et, finalement, dans notre corps physique.

De plus, notre mental acquiert une attitude négative face à la vie, ce qui est le pire pour notre perception de la qualité de vie.  

Relation entre le corps physique et les corps subtils 

La vie, ainsi que la qualité de la vie sont dépendantes d’un bon fonctionnement des  corps subtils. S’ils ne fonctionnent pas normalement, le corps physique ou le mental tombe malade. Il a été  découvert qu'au moment de la mort, ces corps subtils deviennent lentement de moins en moins fonctionnels et qu’ils quittent finalement notre corps physique, lui permettant de se décomposer.

Les corps subtils jouent le rôle d’une couche protectrice autour du corps physique et évitent les problèmes physiques et émotionnels. En général, les maladies se développent d’abord dans les corps subtils et ensuite touchent le corps physique. C’est pourquoi les maladies peuvent être prévenues, ainsi que guéries, en prenant soin de nos corps subtils (lisez les feedbacks de mes patients).

Méthode de Guérison de l’aura

Durant la Guérison de l’aura, les corps subtils sont rétablis sans aucun médicament. Le guérisseur passe simplement ses mains d’une manière spécifique autour du corps du patient avec un mental complètement ciblé et rempli de prières. Il scane, nettoie et remplit les corps subtils avec le Prãna. Les patients sont assis ou allongés dans une position confortable. A la fin d’une consultation, les patients se sentent extrêmement relaxés et calmes.

 

Quels sont les bénéfices de la Guérison de l’aura ou  Prãna Thérapie ?

 

La Guérison de l’aura ou  Prãna Thérapie est extrêmement utile pour éliminer les problèmes physiques ainsi qu’émotionnels. Elle s’est montrée miraculeusement efficace pour

 

**faire disparaître le stress, la dépression, la fatigue, les conflits, la confusion, les soucis, les troubles de sommeil

** augmenter la concentration mentale

** augmenter la persévérance

** augmenter les pensées positives

** renforcer la capacité de prendre des décisions

** faire disparaître les troubles physiques et mentaux

** prévenir les troubles possibles

** garder le mental calme et rempli d’énergie

** se protéger contre les vibrations négatives ou la magie noire.

 

Qui peut profiter de la Guérison de l’aura ?

La Guérison de l’aura (Niveau I) peut être apprise facilement par tout le monde, en trois jours, pour la guérison de soi ou des autres. Il n’y a pas de limite d’âge, de sexe, de religion ou de nation.

   

 

 Accueil | Cours | Prana Thérapie | Feedback | Contactez-Nous